Mon mec à moi

Indigo

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, nous dit-on. À ce sujet, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ceux qui usent le plus volontiers de cette maxime toute faite le sont, accompagnés.

Ça faisait un moment que je cherchais chaussure à mon pied. Depuis que j'ai ouvert les yeux au monde, pour autant que je m'en souvienne. Et puis soudain, c'est arrivé. Sans crier gare. Mon chemin a croisé le sien. Il était là, à portée de cil. Je dois quand même vous avouer, mon tcheum, c'est pas le plus causant et au premier abord, c'est pas le plus chaleureux mais je m'en (r)accommode. Eden, que j'l'appelle (là où les femmes le surnomment monsieur, l'ours, l'homme, hubby, papa, Zhom .... moi je préfère l'appeler par son petit nom). Je le vois tous les jours, Eden. Il est grand, il est beau, il est fort. Il est blond. Il a un port de tête majestueux. Il a été balafré à coup de feutre indélébile mais ça ne le rend que plus attachant.

Mon mec à moi, il me parle de couture.

La fringue, la nippe, la sappe, c'est son truc. Et il faut bien l'avouer, un rien lui sied. C'est à lui tout seul, le catalogue de La Redoute ... des centaines de tenues à feuilleter quotidiennement.


Jaune impérial

Mon mec à moi, quand il me parle de couture, il me fait rêver, c'est Au bonheur des dames, si j'ose dire.

Du bouton simple à la fermeture zippée dorée,
De la fronce à l'ourlet,
Du sur-piquage à la broderie,
Du pied de poule au wax,
Tout, il connait tout ... et moi, je couds tout c'qu'il me dit.

Turquoise

Mon mec à moi, c'est un arc-en-ciel qui illumine le gris de la ville, c'est monsieur Pantone ou l'harmonie des couleurs qui chavire la vue.

J'ai cependant la crainte de devoir un jour redescendre brutalement sur terre, car je me suis laissée dire que ...


Et avec ça, je ne suis pas seule. Il y a une sacrée concurrence. Ça devient de plus en plus rude.



#loveisintheair
#fashionparis








Commentaires

Articles les plus consultés