Astrologue, marabout & petits arrangements avec l'avenir



On le sait, la vie n'est pas un long chemin de roses  y compris pour ceux qui la mettent joliment en scène sur les réseaux sociaux. Elle est quelquefois sacrément vache et peut décider un jour,  sans crier gare, de (re)prendre ce qu'elle a donné.

En période de disette affective, professionnelle ou financière, lorsque le marasme ne semble décidemment pas vouloir vous quitter, grande peut être la tentation de consulter pour s'entendre dire : "votre vie va changer ; vous allez connaître une ascension professionnelle fulgurante ; un inconnu vous aime passionnément ; l'argent jaillira de vos poches et vous n'aurez pas assez de sept vie pour le dépenser ...".

Astrologue, marabout ou tout autre promoteur d'espoir, le choix est vaste et le marché sûrement juteux à en juger par le nombre de papillons distribués sur les trottoirs ou au sortir du métro. Spécialement quant on navigue entre les quartiers de la Goutte d'Or et La Chapelle ou en descendant de gare du Nord vers Strasbourg-Saint-Denis et Château-d'Eau (on se croirait presque dans du Zola, tiens) ... Tous vous promettent des monts et encore plus de merveilles.


De, il reviendra fidèle comme un chien (est-ce bien nécessaire de sacrifier son Livret A quand l'âme sœur est allée voir ailleurs si l'herbe est plus verte) à obtenez votre permis (cinq fois déjà que l'examinateur s'obstine à vous expliquer que, non, emboutir la voiture devant n'est pas négociable. Serait temps de réagir), dans tous les domaines, une petite intervention extralucide éloignera toutes vos peines et petits soucis.


Pas vraiment convaincu(e) par les prestations de maître Michel ? Peu importe, M. Simou, de réputation internationale, saura vous ramener le sourire car le mot échec ne fait pas partie de son vocabulaire.

Vous préférez voir plus loin ? Pas d'inquiétude non plus, des spiritualists venus tout droit d'Inde, spécialiste de la resoudre des problems d'amour, problemes de chance, problems de magie noire, problems de famille vous accompagneront sur le droit chemin de la lumière, du bonheur et du succès.

Dubitatif ? Bah, qui ne tente rien, n'a rien. Gardez cependant à l'esprit, qu'entre plusieurs mots il faudra choisir : se faire plumer, se faire marabouter, se faire (dés)envoûter, se faire empapaouter ... lequel vous semble préférable ?


#maviemachance
#luckyme




Commentaires

Articles les plus consultés